mercredi 18 juin 2014

Les Nouvelles innovations de chez NIKE

Comme nous sommes en pleine période de coupe du monde nous allons parler de la nouvelle innovation de chez Nike dans le domaine de la chaussure de football.

Vous avez certainement entendu parler de cette nouveauté...des chaussures montantes.

J'ai eut la chance de pouvoir les toucher car mon pére les avaient.
Je me suis assis quelques instants pour les observer et analyser de plus prés.

Il existe 2 modèles montantes : LA MAGISTA et LA MERCURIAL

Je les trouves personnellement magnifique car les couleurs sont flashy et très vives ce qui plait en générale aux enfants de mon âge.

Cette innovation  suscite la curiosité car jamais jusqu’à maintenant nous avons vu des chaussures montantes.

Non seulement j'aime le coloris mais j'aime également le design général.

Si vous allez au rayon crampons vous ne pouvez pas la rater, le seul inconvénient c'est que les montantes commence à partir de la taille 39....et moi je vais devoir attendre encore 2 saisons au moins pour pouvoir les tester.

Mais quand je voit des joueurs comme Pirlo, Neymar, CR7, Arda, Iniesta, David Luiz etc les portés je me dit qu'elles sont forcément fantastique.





3 commentaires: